Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amiens rétro-rock
Amiens rétro-rock
  • Amiens rétro-rock est un blog créé uniquement afin de faire connaître la scène rock amienoise d'antan et également de raviver des souvenirs pour certains. Vous y trouverez des sons tous styles de rock confondus, des photos puis des articles de journaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2007

Putain d'Hiver

J'ai retrouvé dans ma cave, on ne peut plus bordelique, un article sur Putain d'Hiver... A dire vrai, j'ai eu une chance plutôt incroyable de tomber sur ça!!! Cet article est assez intéressant puisque c'est une interview du groupe en 1985. Je vous laisse matter et également écouter les deux sons (4 cavaliers, brand new cadillac) qui sont mis à votre disposition.

Article_putain_d_hiver

http://www.fileden.com/files/2007/5/12/1071165/Putain%20dHiver%20%20Quatre%20cavaliers.MP3

http://www.fileden.com/files/2007/5/12/1071165/Putain%20dHiver%20%20Brand%20new%20cadillac.MP3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Yes Bibi le batteur de Putain d'Hiver.<br /> J'ai tout perdu des traces audio du groupe.<br /> Si kkun posséde des titres en MP3, vidéos, concerts....je suis preneur.<br /> <br /> Salut à tous.<br /> <br /> Bibi
E
Je voudrais vraiment les liens vers les deux morceaux de Putain d'hiver ou encore peux-tu m'envoyer ces morceaux ?<br /> Merci mille fois d'avance. La voix de Vadu me manque !
M
tes links ne marchent pas dommage (pa grave je connais deja la chanson "4 cavaliers les yeux blindes sur leur montures d'acier...etc" chapo pour le reportage tres interessant!!
Publicité